Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 21:06

J'ai choisis sciemment cette date pour publier ce dernier acticle sur ce nous qui n'est plus. Cette date qui aurait été nos 5 mois;

Poser ce mot FIN que tu ne me dis pas, car tu as pour seul moyen d'expression le silence que tu m'infliges depuis quelques temps déjà. 

Toi qui voulait que "je sois bien, juste bien", oui! ceux sont tes mots, aujourd'hui, je ne le suis pas. J'oscille entre tristesse et colère, avec juste un "Pourquoi ?" qui restera sans réponse.

Je vais, de nouvau, reprendre des qualificatifs que tu te donnes sur ton profil "dispoible, franc et honnête...". J'y ai cru, jusq'à il y a peu. Mais tu devrais rajouter irrespecteux. Car c'est bien ce que tu es envers la personne que je suis. 

Je te sais intelligent pour savoir cette colère qui est mienne. Je sais, aussi, que tu sais que ce silence me blesse comme jamais auncun instrument BDSM ne le fera. Tu ne connaissais pas mes limites, celle-ci en est une de taille. Je t'ai laissé des messages au fil du temps, téléphone, whatsapps, sms et mails, je t'ai donné le temps de répondre, mais tu n'as pas pris 2 mn de ton temps pour y répondre... Alors oui, je pose le mot fin à toi... 

Et garde en moi, cette force qui fait que je me relève toujours, cette envie d'aimer encore. 

Je n'ai plus envie de larmes, je n'ai pas envie de "courage !" "je suis désole(e) pour toi" ou autre "soit forte" "on est avec toi !".

Je n'ai qu'une envie, celle d'être et de rester qui je suis, même avec ces mots qui débordent de ma bouche, ces mots que j'assume... Puisque c'est bien ma seule et vraie force, dire encore et toujours ce que je pense... Même si ça peut faire mal, ça le fera toujours moins que le silence. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by obscure-clarte - dans Fragments
commenter cet article

commentaires

Emotions 12/02/2015 21:59

Bonsoir

C'est avec tristesse et soulagement aussi que j'apprends la fin de cette aventure.
Sans vous connaître, à seulement vous lire, vous ne méritez pas la place de n°2, uniquement celle de n°1 et il aura de la chance.

Bien à vous.

obscure-clarte 01/03/2015 13:19



Ne soyez pas triste, c'est juste la vie. 


Je le rencontrerai, un jour, celui pour qui je serais la n°1


Au plaisir de discuter avec vous, un jour, ailleurs 



Présentation

  • : Le blog de OBSCURE-CLARTE
  • Le blog de OBSCURE-CLARTE
  • : Je ne suis qu'une femme libre d'aimer comme elle l'entend, sans entrave, ou seulement celle qu'il lui pose...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens