Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 13:30

Je pense que cela sera mon dernier post sur le groupe. 
Non pas que ce groupe ne soit pas bien, mais bien parce que je me sens super éloignée de beaucoup d'entre vous. 

Ça m’énerve de plus en plus quand je lis "je suis novice que dois-je faire ?" ou "il m'a fait ceci, je l'ai mal vécu mais n'ose pas..." blablabla.

Oui, je suis soumise au fond de mes tripes, mais je suis avant tout une personne dotée d'un pouvoir fascinant qui s'appelle la réflexion. Si quelque chose ne me plait pas, je le dis. Si je choisis de me donner (pour une séance ou pour un moment) c'est parce que c'est MON choix.

Tout ce que j'appelle le folklore BDSM m'emmerde profondément. Si je ne peux pas être moi, si je dois me forcer ou m'oublier dans le début d'une relation, pourquoi y aller ? Quand je me mets à genoux en face d'un Dom, c'est que je l'ai choisi, pas parce que c'est écrit dans une certaine littérature.

Alors oui, j'avoue que je sélectionne à qui je parle, je sélectionne les gens de ma région que je peux voir rapidement. Oui je peux sur un coup de tête faire une séance (oui je suis maso), parce que j'en ai juste envie. Que la décision de mettre en stand by mon profil, vient de moi, parce que j'ai envie de laisser le temps à une relation de s'installer. Et que non, je ne lui donne pas du Maîiiiiiiiiiitre, au bout de 5mn, pour flatter son égo, mais uniquement quand il vient de moi, de mon cœur.

Un Dom m'a dit hier "ce que j'aime chez vous, c'est que vous savez ce que vous voulez et ne voulez pas. Vous vous donnez les moyens de l'avoir. Si toutes les autres pouvaient être comme vous, ça serait pas mal". Je ne me lance pas des fleurs, mais ces paroles m'ont touché.

 

Alors mesdames, exprimez votre volonté avant de commencer une relation. Soyez actrice de votre vie et pas juste un second rôle qui ne va faire que ce qu'on lui dit.

Vous n'êtes pas des "Oui-oui girl", mais bien des femmes douées de pensées, servez vous en !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by obscure-clarte - dans Fragments
commenter cet article

commentaires

Emotions 25/10/2014 15:25

Bonjour,

C'est tellement vrai !!!
J'aime :)

Présentation

  • : Le blog de OBSCURE-CLARTE
  • Le blog de OBSCURE-CLARTE
  • : Je ne suis qu'une femme libre d'aimer comme elle l'entend, sans entrave, ou seulement celle qu'il lui pose...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens