Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 19:40

Mon p'tit coeur

 

Je prends mon stylo pour te raconter ce qu'il arrive depuis que tu m'as aidé à comprendre des choses dans ma vie, il y a de cela plus d'un an.

Souviens toi de nos longues heures de discussions où à bâton rompu, nous parlions, toi de ta solitude, et moi de la prise de conscience fulgurante, désarmante, déprimante du constat de la mienne. De la peur que j'avais de m'attacher qui m'interdisait d'aimer.

Tu m'as écouter avec tes yeux écrire ma vie, te dévoiler ce qu'il se cachait derrière le sourire que j'affichais. Cette peur, ce manque de confiance, ces hommes qui passaient mais qui ne restaient pas. Cette envie d'entendre un simple "reste, je ne veux pas que tu partes!" qu'ils ne disaient pas. Que je taisais tout autant. 

Tu as été là quand inévitablement mes premières larmes coulèrent. Larmes de désarrois que je ne savais pas gérer. J'ai encore tes paroles dans les oreilles qui disaient "laisse les couler, si elles sont là c'est pour quelque chose". 

J'en souris aujourd'hui. Elles sont toujours là ces larmes, elles coulent toujours. Mais d'émotions et plus de tristesse. Elles coulent dans la joie.

J'ai pris conscience qu'il ne faut pas avoir peur du bonheur, mais lui ouvrir les bras. Lui parler et surtout lui faire confiance.


Aujourd'hui, je suis heureuse. Aujourd'hui j'aime.


Aujourd'hui, il le sait, je lui dis. Je lui dis comme j'ai appris à le dire avec toi. Sans honte, avec mon coeur, mon corps, mon âme (ok, pour toi il n'y avait pas mon corps - sourire)

J'aime d'une façon peu conventionelle, mais de celà tu ne seras pas surpris. Mais j'aime d'une façon inconditionnelle...

 

Je dois te quitter pour ce jour. Je reviens vite pour te conter cet amour.

 

Je t'aime fort

S.

Partager cet article

Repost 0
Published by obscur-clarte - dans Lettres à un ami
commenter cet article

commentaires

Armand Dnamra 13/06/2012 09:55

Quelle déclaration !
Quant à être ainsi aimé ...

Présentation

  • : Le blog de OBSCURE-CLARTE
  • Le blog de OBSCURE-CLARTE
  • : Je ne suis qu'une femme libre d'aimer comme elle l'entend, sans entrave, ou seulement celle qu'il lui pose...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens